Quelle est la qualité des produits vendus sur la boutique ?

Nos produits respectent la norme européenne en vigueur DIN71-3 , ils sont fabriqués sans BPA, phtalates, cadmium, ou autres métaux.
Nos produits sont certifiés conformes aux normes Européennes ont été vérifiés, grâce à la transmission des certificats nécessaires par les fabriquants.


Quels sont les modes de paiements ?

Le règlement s'effectue par : 
- Carte Bancaire, il vous suffit de noter les informations demandées.
Virement bancaire, les coordonnées bancaire vous seront envoyés par mail après validation de la commande

A défaut de réception du règlement sous 7 jours à compter de la date de votre commande, celle-ci sera automatiquement annulée, sans préavis.

ATTENTION !! un minimum de 10€ d'achat est demandé pour la validation de votre panier. Merci de votre compréhension.


Quels sont nos délais de préparation, d'expédition & de livraison ?

Le délai de préparation et d'expédition est généralement de 2 jours ouvrés, auquel s'ajoute la durée du mode d'expédition choisi par le client au moment de la commande.

Ces délais ne sont donnés qu'à titre indicatif :

Pour la Lettre Suivie il faudra compter entre 2 et 5 jours ouvrables en moyenne (selon l'activité de la poste).

La Lettre suivie comprend un numéro de suivi, mais pas de garantie de délai. 

Numéro de suivi :

Le numéro de suivi vous est automatiquement envoyée par mail (N'hésitez pas à regarder dans vos SPAMS).


Le numéro de suivi n'est pas immédiatement disponible sur le site de la poste.
N'hésitez pas à le ré-essayez 24h plus tard.
Il faut parfois un peu de temps pour la poste prenne en charge l'envoi et le scan, pour l'enregistrer.
Il est possible que la poste scan mal l'envoi à sa réception. Pas de panique cela ne veut pas dire que votre envoi, n'a pas été effectué, ni que l'envoi à été perdu.
Un peu de patience et parfois nécessaire.


Mode d'envoi, frais de livraison, suivi colis et délai de livraison ?

Les modes d'envois disponibles sont les suivants :
- Par lettre suivie (sans signature)
- Par colissimo (sans signature)
- Ou par Colissimo avec signature (seulement si vous ajoutez l'assurance (=> ICI) dans votre panier en sélectionnant également l'envoi Colissimo)

Le tarif varie selon le poids de votre commande et la destination

Vous pouvez à tout moment suivre l'état de votre commande : Sur votre compte via le site , dans L'historique de vos commandes puis dans détail.


Les Frais de port offerts à partir de :
- 100 euros de commande pour la France métropolitaine
- 250 euros pour les DOM TOM
- 400 euros pour les pays de l'union européenne
- 500 euros pour le reste du monde


Le délai de livraison ne peut être garanti, il dépendant du fonctionnement interne de La Poste et varie de 1 à 3 jours pour la france & de 3 à 7 pour les autres pays (en général, ils peuvent être prolongé en cas de retard de la poste).
Nous ne somme pas responsable des retards de la poste.

Y-a-t-il des tarifs pour les professionnels ? 

Différents codes de Réduction sont disponibles immédiatement dans votre panier 
(-2,5% dès 25€,  -5% dès 50€, -7,5% dès 200€ et -10% dès 400€ d'achat) 

Si vous n'avez pas ajouté le bon de réduction lors du passage de votre commande, il ne sera pas possible de vous faire un avoir ou un remboursement.


Peut-on rajouter des produits, passer plusieurs commandes et échanger des couleurs?

Il n'est plus possible de changer, modifier un produit une fois la commande validée.
Tenez à bien regrouper vos commandes. Plusieurs commandes passées le même jour, les frais de port ne pourront plus vous être remboursés.

Puis-je annuler ma commande?

les commandes validées ne peuvent plus etre annulée, mais vous avez la possibilité de nous la retourner sous 14 jours à date de la réception de la marchandise pour un avoir valable 6 mois.


J'ai fais une erreur dans ma commande ou je ne suis pas satisfait, comment faire ?

Le délai pour le retour est de 14 à compter du jour de sa réception.

Le renvoi s'effectue à l'adresse suivante :
Fée Tes Créations 
26 rue de la Vallée
60490 Orvillers Sorel
France

N'oubliez pas de bien noter la référence de commande dans le renvoi.
Les frais de retour sont à votre charge, sauf erreur de notre part.

Tout retour doit être impérativement renvoyé par lettre suivie et avec demande préalable par mail.
(lors du retour en cas de perte de la poste, FéeTesCréations ne peut se porter responsable). 

Il manque un produit dans ma commande que faire ?

En cas de rupture de stock d'un produit, celui-ci vous est automatiquement remboursé pour les paiements pas CB, et par un Avoir (valable 6 mois) pour un paiement par virement bancaire.

S'il s'agit d'un oubli, écrivez-nous afin de vous l'envoyer au plus vite.

Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ?

Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande au bout de 15 jours (ouvrés hors dimanche et jours fériés) à compter de la date d’envoi de votre commande, il convient de faire une réclamation auprès du transporteur (La Poste ) et de nous en informer afin que nous déposions également une réclamation.

Nous ne déposons pas de réclamation avant 15 jours de non réception.


Vous pouvez déposer une réclamation sur le site : http://www.laposte.fr/service-consommateurs/deposer-une-reclamation Ou bien par téléphone au 3631.